Rappels avant la commande de votre meuble réfrigéré
Avant toute commande, nous recommandons vivement de s'assurer que les côtes du meuble froid (largeur, hauteur et profondeur) correspondent aux dimensions des portes et des passages jusqu'à l'emplacement prévu. Il est utile de prévoir une marge de plusieurs centimètres pour faciliter l'opération de manutention.
Procédure en cas de colis non-conformes ou endommagés
Dans le cas de colis manquants ou endommagés, vous devez suivre la procédure suivante à la réception de votre meuble froid pour faire valoir vos droits:
- Ouvrir le colis avec précaution
- Vérifier la quantité et le contenu des marchandises
- Inscrire sur le bon de livraison les avaries et les dommages constatés
- Refuser le colis endommagé
- Confirmer le litige par une lettre recommandée au transporteur dans un délai de 48h.
Pour toute autre question concernant le transport de nos meubles frigorifiques, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@eurovitrine.fr ou par téléphone au : 03 22 43 99 50.